Sunday 29 September 2013

Cupcake maker

I've been contemplating buying a cupcake maker for a while, and on Thursday Lidl had some for sale. It was quite popular as I had to go to 2 shops to find it, the first one was out of stock ! I have to say I had my doubts at first, but it works really well.

Here you can see it with the first cupcakes I made, using the basic recipe. For the chocolate icing I used Milka Philadelphia and the white ones are with a cream/sugar icing.

---------------------------------

Ca faisait un moment que je voulais acheter une machine à cupcake, et j'ai profité de la promo Lidl jeudi (il a fallu que j'aille dans 2 magasins, le premier était déjà dévalisé !) J'avoue que j'avais des doutes au début, mais ça marche très bien.

Vous voyez ici mes premiers cupcakes faits avec la recette de base qui vient avec l'appareil. Le glaçage au chocolat est du Milka Philadelphia, et le blanc est un simple mélange crème/sucre glace.


1 comment :

Nathdmc said...

Hello ! J'ai aussi eu un joujou cet été, pour la cuisine mais pas comme toi..... Jolie production, vous avez dû bien vous régaler !!!
Bon amusement, Bizoux, Nath.