Saturday 21 January 2012

Festival of Hama beads....

Cross Stitchers should really try these beads : you get plastic instead of fabric, but it's similar and fun !

So I made many little projects. I have to say the Midi beads are making quite big objects, and that's why I had ordered mini beads on Tuesday. I couldn't find any in shops, and ended ordering on the original Hama website.

And yesterday, the postman had a nice little package for me ! On the picture you can see 2 bunnies, with the 2 different sizes of beads. The mini ones are a bit trickier.... I have to practice some more !

In the meantime.... you can look at the pictures of what I've done so far....

------------------------------------

Les brodeuses devraient vraiment essayer ces perles, cela donne un rendu similaire au point de croix, sauf que c'est en plastique !


Donc j'ai continué à faire des petites choses avec mes perles Hama. Comme les perles moyennes donnent quand même des trucs un peu grand, j'ai commandé des mini perles sur le site original de Hama. J'ai pas trouvé de mini perles dans les magasins ! Mais en 3 jours elles sont arrivées en direct de la maison mère au Danemark.


Vous pouvez voir la différence de taille sur la photo avec les lapins. Les mini perles sont un peu plus difficiles à utiliser et repasser, forcément, c'est plus petit !!!


En attendant que je m’entraîne encore plus, vous pouvez regarder les autres projets de la semaine...






1 comment :

Nathdmc said...

éh bé dit donc, tu t'amuses bien à ce que je vois..... De bien belles petites créa..... bravo
Bizoux, et Bonne nuit, Nath.