Thursday 24 March 2011

More Easter tatting

 I tatted more bunnies, and eggs. They don't really look like eggs, I don't know why? Am I tatting too tight? Have you experienced that? The patterns are from the book "Tatted Easter Eggs".

Otherwise, I have sinusitis, thanks to Spring or something. So I'm in pain and barely able to think ;)

These days I spend a lot of time playing video games, Harvest Moon Grand bazaar (DS), Lego Harry Potter (PSP), Okamiden (DS) and now Lego Star Wars 3 (PSP) is coming out...

------------------------

J'ai encore fait des lapins, et aussi des oeufs, qui ne ressemblent pas trop à des oeufs, je ne sais pas pourquoi? Les modèles viennent du livre "Tatted Easter Eggs".


Sinon, c'est le Printemps et paf, j'ai une sinusite. Et comme vous savez, c'est très douloureux et on ne sait plus trop réfléchir ;) 


En ce moment je joue beaucoup aux jeux videos. Cela a commencé avec "Harvest Moon Grand Baazaar" (NDS) il y a un moment (planter des choux et faire toute une tactique pour vendre le plus possible au marché du week end) puis je me suis mise à "Lego Harry Potter" (PSP) que j'ai fini (un miracle !) et "Okamiden" (DS). Et voilà que Lego Star Wars 3 arrive... hum...



2 comments :

Tatskool said...

I am tatting easter eggs too, no they don't look like eggs. I wonder if they are supposed to be blocked over an egg to make them curve. Nice easy designs tho. Watch my blog to see mine soonish!

Nathdmc said...

Jolie production ! Pour donner une forme d'oeuf, peut-être faut-il que tu épingles ta pièce, que tu l'humidifies et que tu la laisse sécher ainsi...... Mes étoiles ont eu la forme voulue donc je n'ai pas eu ce genre de souci....
Bon courage pour te soigner.
Orianne doit bientôt recevoir sa nouvelle DS enfin, la 3DS et comme jeu, qu'a-t-elle choisi ? Et bien Nintendogs labrador & cats. Définitivement, les jeux de combats ne sont pas son truc.....
Gros poutoux à toi, Nath.