Monday 14 March 2011

Back to tatting

Has it really been 2 months since the last post? wow.... Now I understand why my grandma asked me about this blog again and again....

I only knitted a scarf and a shrug. It took quite a long time, and I finnished last week, and lost all knitting inspiration. What could I knit for Easter? Any ideas?

In the meantime, I started tatting again. easy small projects. I wanted to make a bookmark for my grandma (the other one), who is going for eye surgery tomorrow, and who loves to read. It seemed appropriate as she should see better after the operation, and so read more than ever !!!

And of course, in the spirit of the coming Spring.... I made a tiny rabbit. See the pattern here.

-----------------------------------------

He be, ça fait vraiment 2 mois que je n'ai pas posté? Je comprend maintenant que ma grand mère me houspille parce qu'elle n'a rien de neuf sur le blog !!! Il faut dire qu'il ne manque qu'une écharpe et des manches tricotées. J'ai fini la semaine dernière, et maintenant je n'ai plus la moindre idée sur quoi tricoter. Il faudrait quelque chose pour Paques. Aucune idée?


Alors j'ai recommencé la frivolité. Et pour commencer, j'ai fait un marque page pour ma grand mère (l'autre), car elle se fait opérer de la cataracte demain, et comme elle aime lire, et lira encore plus après l'opération, cela semblait approprié.


Et puis dans l'esprit du printemps, j'ai fait un petit lapin, dont le schéma est ici.

6 comments :

Annette said...

beautifull!!

That bunny looks so cute!

Lutine said...

J'adore le petit lapin !

Nathdmc said...

Eh oui !!!! Cela fait 2 mois..... Jolie travail !!! Félicitations.
Je ne sais pas si tu as vu, je me suis fait un mobile étoiles en frivolité.....
Gros poutoux, Nath.

Carla said...

Wonderful tatting works!

Charlette said...

Le marque page et le lapin sont très jolis...Sympathique de mettre en français...

martamag said...

Toujours enchantée de lire ton blog, d'admirer ton travail. Bonne continuation!