Monday 3 January 2011

Happy New Year - Bonne Année

Here is the pair of convertible mitts I made for my mom. Note the big size, and the texture on the back. For the moment I'm a bit in a slump for the moment, I don't know what to knit next....

-----------------------------

Voici les mitaines que j'ai faites pour ma maman pour Noel. Notez la taille plus grande que d'habitude, et la texture sur le dos de la main. Pour le moment, je suis dans une phase creuse, je ne sais pas trop quoi tricoter !

1 comment :

Nathdmc said...

Bonne et Heureuse Année à toi aussi.
Effectivement, par rapport à tes autres mitaines, la taille est plutôt king size....
Alors tu cherches des idées de tricot.... et pourquoi pas des chaussons ou des chaussettes ou alors des bonnets.....
Bon je sais, c'est pas très sexy comme idée.....
Gros poutoux, Nath.