Tuesday 18 January 2011

Frosty the knitted bear finally finished

You might not see it, but this cutie here is knitted. I started it some time in December, and there are so many pieces it took all the time till now to knit and then sew. And it ended up quite big, about 30cm, sitted ! But I love him, I might try to make him a sweater or something....

----------------------------

Ca ne se voit peut être pas, mais ce nounours de 30cm est tricoté ! Il a pris un certain temps, vu que j'ai commencé en décembre et je l'ai juste fini, mais il y a tellement de pièces à tricoter et coudre.... Mais je l'adore, et je vais peut être lui faire un pull?

1 comment :

Nathdmc said...

Waouhhhh !!! Il est superbe !!!! J'imagine bien la somme de travail que tu as eu.....
C'est vrai qu'un p'tit pull.... assorti à l'écharpe, qui plus est.... ;-))
Bizoux pour toi la Miss et un p'tit à DBF, même si j'le connais pas plus que par le blog sur la pomme...., Nath.