Saturday 6 November 2010

Knit knit knit !!!

This post will feel a bit more Christmas already.... But I'm mostly using my new knitting magazines, and so Christmas is the main theme !!!

Ce post est assez "Noel", mais c'est à cause du thème des magazines que j'ai achetés en Angleterre, et comme je voulais les utiliser tout de suite.... Nath, quand on voit la diversité des ouvrages tricots en Angleterre (car je fais tout sauf des pulls, n'est ce pas...) et les accessoires dispo, on pleure sur la pauvreté de la France. Du moins ici dans le Nord, où même les merceries ont tendance à fermer.

First, here is a teddy, still from the "20 teddies to make" book. I started it during our stay in England, with the small 4mm needles offered in a magazine, and the snowflake yarn I bought in Hobbycraft. I abandonned it a little while to make the Halloween bear, but here it is !

Tout d'abord, voici un nounours que j'avais commencé pendant le voyage en Angleterre, avec les petites aiguilles de 4mm cadeau avec un magazine, et la laine snowflake que j'ai eu à Hobbycraft. J'ai du l'abandonner quelques jours pour faire le nounours Halloween, mais il est désormais fini !


Then here are candle holders, still in knitting. They are fast to make, and the light diffuse nicely through the patterns.

Et voici des porte bougies (style chauffe plat), toujours en tricot. Ils sont rapides à faire, et la lumière passe bien à travers.


Finally, here are my 2 little snowmen... Not so small as they are about 12cm high, but I like them so much I want to make a whole family of them. Especially since I know some people will want some as well.... But before that, I will make the reinder that is also in that special "Christmas gifts and decorations" from Knit Today issue 52.

Finalement voici deux petits bonshommes de neige pas si petits en fait (ils ont 12 cm). Je les aime tellement que je vais surement en faire une famille entière, surtout que j'en connais qui en voudraient aussi... Mais avant ça, je fais le petit élan qui est aussi dans dans le Knit today magazine....

3 comments :

Nathdmc said...

Sur que sur un marché de Noël, tes photophores et tes bonhommes de neige s'arracheraient..... Très beau travail et très belle production !!!! Contunie sur ta lancée c'est superbe !!!!
C'est vrai qu'en France les mag. question tricot et crochet sont un peu tristounets.....
Bizoux à vous 2, Nath.

Lutine said...

ET ben plus rien ne t'arrete !!

Anonymous said...

I love the bear, simply gorgeous. Zohrah