Thursday 11 March 2010

Too many things on the go !

I realised that with all the CALs, ideas, etc... I'm loosing focus, and I have too many wips !

- CAL granny square bag : you can see some of the squares here. 10 done, 38 to go. Or less, depending on the size I want.
- CAL Amigurumi chicken in an egg. I need 10 birds, I only have 5 not even finished.
- CAL flower doily : need 8 more flowers.
- CAL demoiselles : I'm actually on time on that one
- Easter yellow doily : will it be finished for Easter?

Not to mention my two lovely stitchings, and another mini one I started. I think I will concentrate on all that and not start anything... Hum, I wonder if I will keep that idea true, when I'm going to Creativa Bruxelles tomorrow with Mom...

------------------------------------

Hier j'ai réalisé qu'avec tous les CAls et autres idées, j'ai perdu la notion de focus, et je me retrouve avec plein de choses en cours:

- CAL sac en granny squares : 10 de faits, 38 encore à faire, ou moins selon la taille que ça va donner.
- CAL Amigurumi poussins dans l'oeuf. Il me faut 10 poussins, et je n'en ai que 5, même pas finis.
- CAL napperon fleurs : il me faut encore 8 fleurs.
- CAL demoiselles : en fait je suis à l'heure pour celui-là.
- Napperon jaune de Paques : sera-t-il fini pour Paques?

Sans compter la broderie, avec mes deux points de croix et un petit nouveau. Je vais essayer de me concentrer sur ces projets, quoique comme je vais demain à Creativa Bruxelles, tout peut arriver !!!

2 comments :

Nathdmc said...

hihihi..... je ne fais plus le compte de mes ouvrages en cours, sinon je coule.....
Bonne ballade à Créativa, petite chanceuse, va !!!!
Euhhhh !!! Attention de ne pas faire rougir la carte bleue, hein ?!?!
Gros poutoux,

Bidouillette said...

Mais où vas)-tu chercher tout çà? :))))))))