Saturday 16 January 2010

Valentine Diablotins

Here are my two latest creations : a couple of little devils with big hearts. Don't they look chumy?

Annie, surprisingly, I like to do the backstitching, especially on Joan Elliott's designs, because it follows the colours, so it's easy to do. Now, if we had a Tatted Teddy with the backstitching going all over the place (so much I just made the stitches randomly in the end), that's another story ;)

I don't backstitch as I go, because I do my crosses by colour, and so I never have fully stitched zones until the end, and we can't make crosses after the backstitching, can we?

NathDMC, I probably don't spend much more time than you on stitching (I play Animal Crossing on DS too, and we know this can be time consuming), but I do the reverse than you : I have to sacrifice on reading blogs on the web ! Although I started to read again lately...

---------------------------

Voici mes dernières créations : deux petits diablotins amoureux avec un coeur gros comme ça !

Annie, j'aime faire les points arrière, surtout sur les designs de Joan Elliott, où ils suivent les couleurs. Si c'était un Tatted Teddy où les points vont dans tous les sens au point où on finit par faire au hasard, là... ;)

Par contre, je ne peux pas faire les points arrière au fur et à mesure, vu que je fais les croix par couleur, et donc il n'y a pas de zone entièrement brodée avant la fin.

NathDMC, je ne brode surement pas beaucoup plus que toi (surtout que je me suis remise à Animal Crossing sur DS, et on sait le temps qu'on peut passer là dessus), mais je sacrifie la lecture des blogs, même si recemment je m'y suis remise...

3 comments :

Annette said...

What a cute valetine devils....

Nathdmc said...

Tout mimi tes diablotins !!!
Ce n'est pas pour Valentine day, mais je suis en train du crocheter des coeurs du Anna Burda de Mai 2009.... peut-être pour le sapin l'an prochain, ou pour agrémenter une fenêtre..... c'est à voir.....
Pour les points arrière, comme je te comprends pour le Tatty Teddy.... je n'en ai fait qu'un, mais j'ai de la chance, que ça ne m'ai pas dégoutté des xxxxx.....
Poutoux,

Annie said...

Tatty Teddies are the worst for backstitching, I agree!

Cutie pie devils for Valentine's Day.. a funny idea!