Saturday 23 May 2009

Flower dude

I'm in the middle of "Let's create funky critters !" and DBF is all for it. Making stuff that are totally mine.

So here is a little flower girl. She's about 6cm, a bit like the previous characters, with a green costume and pink petals. And brown cuffs and collar.

Next "Sandougumi" will be... a surprise ;)

Zohrah, I plan on making quite a few characters... What is "royal purple"? I'm afraid I don't have magenta, but I guess I should pay a visit to the yarn store next Saturday...

Note to IE users: the blog seems to act up and crash IE8, but not systematically. I also added Twitter, so feel free to follow me !

----------------------------

Je suis en pleine création, et DBF est ravi, il me pousse toujours à faire mes propres trucs plutôt que de faire selon un modèle.

Donc voici une fille fleur, en costume vert, rose et brun. Elle a environ 6cm comme les autres personnages que j'ai faits.

Le prochaine sera... une surprise !!!!

Pour les utisilateurs de IE: IE8 a des problèmes avec le blog, mais ce n'est pas systématique, alors essayez encore. J'ai aussi ajouté Twitter, alors vous pouvez me suivre là dessus aussi.

4 comments :

Nathdmc said...

Ah !!! je comprends mieux pourquoi ça bugguer ces derniers temps......
Depuis que Zhom l'a télécharger, il rale tout le temps (enfin ça change pas de d'hab.... hihihi) et même ma façon d'enregistrer les fichiers à changer......
Belle réalisation encore une fois !! BDF a bien raison de t'encourager à faire tes propres créations, elles sont super mimi !!!
Poutoux et Bon week,

Chiloe said...

Moi j'utilise google chrome et IE 6 !!! lol Ca donne pas envie d'utiliser IE8 . J'ai lu que si ça ne marchait pas , il fallait le désinstaller et retourner à IE7.

Très mimi cette petite fleur ;-)

annelize said...

Hi San,
I like the new pictures at the top of the blog. The little figures are so cute. What do you stuff them with?
Ann

Anonymous said...

Oh my, this is so cute. You have move on to the flower level. Oh I can't wait to see your next creation.

This is what I meant by royal purple.

http://www.robbinsranch.com/images/products/PurplKnob.jpg

Zohrah