Friday 8 May 2009

A few pictures...

Because i haven't posted in a while... we are having a few pictures !

First, a little bunny crocheted amigurumi. She's wearing a little pink hoodie, because if it's spring at the moment, it often looks like it's going to rain...

Chance is a strange thing. I found a knitting book in the book discount section of the supermarket, and bought it mainly to read the stories and because it was cheap, and it ended up being a serious source of inspiration !

First I tried these flowers. I would have never thought I could go past the squarish pieces, but here we are... And at the moment, I'm knitting mittens !

And the last picture is a free pattern for a dishcloth, with a sun three d effect. I gave it to my grandma, so I'm sure it will end up in anything but a dishcloth, but hey...

---------------------------------------------------------
Comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, on a quelques images aujourd'hui.

Tout d'abord une lapinette avec sa cape. Après tout, même si c'est le printemps, la pluie menace encore souvent, donc il vaut mieux sortir couvert.

Le hasard est une chose étrange... J'étais tombée sur un livre de tricot dans la section bouquins discount du supermarché, et je l'avais acheté surtout pour lire les petites histoires et parce que ce n'était pas cher.

Puis je me suis lancée dans cette fleur, et honnêtement je n'aurais jamais cru que j'arriverais à dépasser les pièces tricotées plus ou moins carrées ! Et maintenant j'en suis à faire des mitaines !!!!

Finalement, j'ai fait un petit carré avec un modèle relief de soleil. C'est un modèle gratuit sur internet, et c'est censé être une lavette (dishcloth). Mais comme je l'ai donné à ma grand mère, je suis sure que cela sera chéri et sera tout sauf unee loque ;)

1 comment :

Nathdmc said...

Hello ! Je te souhaite de passer un bon week-end ! J'aime beaucoup ta petite fleur, elle est très originale, ta lapinette aussi est toute mimi. Très sympa ta lavette, pour finir des fonds de coton, c'est une bonne idée !
Bravo pour tes réalisations,
Bizoux,