Sunday 26 April 2009

Kimidolls

This is a sort of "everybody is making them, so why not me?" Plus they are cute ;)

So I made those two little dolls without a model of course. The flower in the center is made in lazy daisies.

This is my last holidays day, and of course the first day it's not sunny. I was quite productive this week, as I:

- tried knitting, and made 2 bookmarks and a scarf
- made a bunny, 2 dolls, 2 birds and a mini bag in crochet (not finished)

Kucki, I don't think I will be tatting soon, i don't feel like making flat lace at the moment... I want more critters !!!!

------------------------------------------

Tout le monde se mettent à faire ces "kimidolls", alors.. il m'a fallu m'y mettre aussi !

Et cette fois-ci, pas de modèle, total impro ! C'est ainsi que j'ai brodé les fleurs du milieu en point de bouclette.

c'est déjà le dernier jour des vacances, et évidemment c'est le seul jour sans soleil... Ce fut une semaine productive:

- je me suis remise au tricot, et j'ai fait deux marque pages et une écharpe
- J'ai fait 2 oiseaux, un lapin et deux kimidolls, plus un mini sac (pas encore fini)

Nath, en fait l'oiseau est un pokemon patypus, je ne connais pas le dessin animé dont tu parles... c'est la que je sens que je vieillis ;)

2 comments :

annelize said...

Hello San,

Your dolls are very cute. I love the colours you've used.

Annelize

Nathdmc said...

Mais non, mais non, tu ne vieillis pas..... ;-) Tu n'as pas les même références qu'une enfant de 9 ans et sa maman tout simplement...... Reamrque qu'à 40 ans, j'ai encore le droit de regarder les "Barbapapa"...... hihihi
Tes kimidolls sont très belles, heureusement que Mistinguette est au lit à cette heure, sinon comme d'hab tu sais quoi..... hein ?
J'espère que tes congés se sont bien passés, j'ai lu que tu avais été productive,
Poutoux,