Wednesday 11 March 2009

And now with Hen (so it's a party?)

Yes, I finally finished it !!!

In the end I didn't put the beads and button in, so that it looks more rustic.

I started "Coming to America" this morning, with even the recommended fabric !!!! So we'll see how it will turn out...

It's the second day I drive with my new car, but it's not easy to be on the other side of the car !!! Plus I had the bad surprise on Monday evening to notice that the bonnet paint was badly damaged, but the garage will repaint next week. The sale guy hadn't noticed either !!!

----------------------------------------

Et oui, enfin les poupoules, et le reste du truc, évidemment. Je n'ai pas mis les perles ni le bouton pour garder l'aspect rustique (et parce que j'avais pas vu où c'était d'après la grille, car elle indique des couleurs de fil, et pas de symboles exprès pour les perles !!!)

J'ai commencé "Coming to America" ce matin, et cette fois-ci j'utilise même la toile recommendée !!!

Sinon, je suis dans mon deuxième jour de conduite de ma nouvelle voiture, et c'est pas si simple de s'adapter, mais surtout lundi soir j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer que la peinture du capot était fort endomagée, mais heureusement le garage va le repeindre la semaine prochaine. le vendeur n'avait pas vu non plus !!!

6 comments :

Linda K's Stitching Corner said...

That is so pretty...your Hen Party...I love their patterns...congratulations on your finish.

Take care & Happy Stitching

Anonymous said...

Et bien, finalement, je l'aime bien aussi celui là!!! Mais j'attends avec impatience She sells seashells...Bravo pour celui là!
Bises

Anonymous said...

Hehe I like the idea behind this one. Very nice

stitcherw said...

Very cute finish, it looks great.
Sue

Jeanie said...

WOW ! Congrats on your finish !

Nathdmc said...

Oups !!!! Pas cool le coup du capot......
Même si ce n'est pas mon style, j'aime bien ta broderie, je suis impatiente de voir comment tu vas la finaliser.....
Bizoux,