Monday 26 January 2009

The birdies are finished !!!

This week end I worked on the little birds and finished the project just yesterday evening !

So this time it's a true week end finish...

So now I will focus on the bunny and on CCN's Needlework shop.

-------------------------

Ce week end j'ai bossé sur les oiseaux, et j'ai fini pile hier soir !

Passionnée, merci pour tes voeux.

Nath, LHN = Little House Needleworks et CCN = Country Cottage Needleworks. Ce sont une mère et une fille designeuses. Moi je fais attention à qui fait les modèles, car comme ça je gagne du temps, en gardant mes favoris ;)

7 comments :

Ginnie said...

Lovely finish... well done x

Nathdmc said...

Merci pour les explications ;-)
Alors j'avoue, je suis prise en flagrant déli de méconnaissance totale !!!!!! DMC, Isabelle Vautier, Rouge du Rhin, Margaret Sherry sont des noms que je connais, mais je serai bien incapable de les reconnaitre, à part quelques modèles certainement !
Très jolie tes oiseaux, en quoi vas-tu les finaliser ?
Gros Bizoux,
Nath.

Linda K's Stitching Corner said...

That is so cute and I love the colors in that...congratulations on another finish...good for you.

Ginny said...

This is such a cute design. Great job!

Anonymous said...

Superbe!! Et j'ai fini mon Peppermint Lane en même temps (moi j'dis on est synchrones! ;-D)
Je réattaque "Embroidery Guild" et toi, que vas tu commencer ou continuer?
Bisous

Anonymous said...

ah il est tres sympa
Tu fais quoi maintenant ?

♥ Sari ♥ said...

That's lovely!!!