Thursday 18 September 2008

Halloween fairy progress

You will guess it: it will take some time for me to get back to crafting and posting. I had to face a slow old computer linked with all the printers, scanners, etc... and a good laptop with nothing. So I had to use a hub to be able to get all the stuff to my laptop, and reinstall drivers, etc...

Of course, I also have other stuff to do, and worries like my two English houses I don't seem to be able to sell in the crisis time we are living in.

Anyway, here is my progress on the Halloween Fairy, which is difficult to stitch because of the fabric. I find it hard to see the holes !!!

Zohrah, I think my connection is something like 12Mbps, it's fast enough for me... I usually just surf and send emails, so...

Thank you all for your comments about the snowflake !!!

-----------------------

Vous l'aurez desviné, c'est difficile pour moi pour me remettre dans le bain de la broderie et de blogger...

Tout d'abord, je dois faire face aux joyeusetés comme rebrancher les périphériques via le hub sur le portable pour ne pas avoir une masse de fils partout, bricolage de prises (les prises anglaises étant radicalement différentes, il faut démonter et remonter dans des prises européennes.

Et bien sur il y a les soucis comme mes maisons en Angleterre qui ne se vendent pas à cause de la crise.

En attendant, voici mon progrès sur la fée d'Halloween. Ca tourne un peu au cauchemar car la toile est difficile, on ne voit pas les trous !!!

Un mot sur cette histoire de transfert internet limité: lorsqu'on surfe, télécharge ou charge des photos par exemple, c'est du transfer de et vers le serveur. Avec Belgacom, on est limité a 30Go de téléchargement, envoi, etc... Maintenant, il faut voir si je suis naturellement dans les normes ou pas... Je sais, c'est pas juste...

Sinon, je m'acclimate en Belgique et au boulot, c'est déjà ça... j'ai juste pas assez de temps pour m'assoir et broder... ;)

7 comments :

patternnuts said...

Oh it's looking beautiful! I am glad you're working on this one- sort of stitching through you, ;), I have it in my stash now and don't know when I will be able to get to it.

Annie said...

She's coming along fine. That looks like a good fabric choice.

Anonymous said...

Je pense que c'est le temps de t'acclimater, après tout va arriver trankilement !
C'est quand même un grand changement de vie !

Kucki68 said...

Maybe you need to have a lottery for your house like those other dudes?

Nathdmc said...

Ahhh ! C'est super de te retrouver ! Très jolie ta fée, lorsqu'elle sera terminée elle promet d'être superbe !!!!!
Bon courage pour tes maisons, j'espére sincérement que le marché va se rétablir, ce serait dommage que tu sois obligée d'y laisser des plumes.....
Bizoux,
Nath.

Anonymous said...

Really beautiful! Will prefer to wear fairy costumes for Halloween.

Anonymous said...

Elle est super jolie!! J'avais envie de la broder aussi, mais comme tu dis, pas assez de temps! Contente de lire que tu t'adapte bien, encore un peu et tout sera super (mais si, mais si!!)!!
Bisous