Tuesday 19 February 2008

A bit of an update...

You might have noticed I'm a bit remote... of course we can "blame" DBF's presence, stitching time is reduced a lot, but also I don't feel like blogging.

Not only do things tend to break down and problems to come, leaving me in an Alice in Wonderland kinda bad dream, but I'm down with a case of "What's the point?"

In other words, the world around me is frustrating, and I don't see the point in getting up in the morning, going to work, stitching, anything...

There, I said it.

Now you won't be surprised if I barely progressed on Curly Q Ewe. I made the grass, and it was longer than it appears as it's 2 big blocks of green.

On Sunday I also made more roses... there's about 30 of those on the cushion now ! They took about 20 minutes to cook this time for some reason... Thanks for your nice words about the first rose ! I might make a tutorial some time... When I have the time !!!! I also want to try other things than roses...

-----------------------------------------------------------------

Vous avez peut etre remarque ma plus ou moins absence... On peut "blamer" la presence de DBF, mais c'est plus profond que ca, je n'ai pas vraiment envie de blogger.

Non seulement je suis frappee par une epidemie de choses qui se cassent, mais je vis dans un monde denue de sens pour moi. Et je suis contaminee par du "Aquoibontisme aigu". Donc, frustration, et aucune envie de se lever le matin pour faire quoique ce soit.

Voila, je l'ai dit.

Vous ne serez donc pas surprise de voir que Curly n'avance pas, et en 2 jours je n'ai fait que l'herbe, qui quand meme represente plus de boulot qu'on ne le croirait.

Dimanche j'ai fait une production en masse de petites roses en fimo, ce qui donne environ 30 roses sur le coussin maintenant. J'ai du augmenter le temps de cuisson a plus de 10 minutes cette fois-ci pour je ne sais quelle raison...

Merci de vos bons mots a propos de la premiere fleur ! Je ferai peut etre un tuto quand j'aurai le temps. Et j'aimerais essayer d'autres choses sur epingle aussi...

3 comments :

Anonymous said...

Curly est très mignonne, l'invasion de roses sur le coussin est ravissante! Allez allez chouquette, haut les coeurs, c'est pas marrant de se lever et faire des choses quand on se dit "bah oui, mais pourquoi faire??", je connais des fois aussi ;-D En ce moment, j'ai envie de broder plein de choses, de lire, d'aller au ciné mais bon, bof...vivement le printemps!

Leeland said...

What???! Generally, you're in this blah mood when DBF is gone and away.... Has he succeeded in exhausting you earlier this time?
Your roses are very pretty... And your Curly Lady is too cute as well...
Hugs,
Lili

Anonymous said...

Bien alors que se passe t'il donc ???
Ahhh vivement les beaux jours, le soleil, la bonne humeur !!!!!!!!!!!
Ta petite bergère est trop mimi tout comme le mouton et chapeau bas pour tes roses qui sont sublimes !!!!!!!!!!

Allez tout tout plein de gros bisous !!!!!!!